Après l'euphorie de la dernière Fête des Vendanges le week-end dernier, Montmartre va de nouveau s'animer à l'occasion de la nouvelle édition du MaMA Festival. Durant trois jours, rencontres professionnelles et concerts vont ainsi se succéder dans les nombreuses salles du quartier.
Plus de 100 concerts auront lieu dans une vingtaine de salles et de lieux emblématiques de Montmartre et de Pigalle, parmi lesquels La Cigale, La Boule Noire, Le Divan du Monde, Les Trois Baudets, Le Bus Palladium, Le Centre Musical FGO-Barbara, ou encore Le Backstage by the Mill at O’Sullivans.
Mais parce qu'on peut faire et écouter la musique un peu partout et pas seulement dans des salles de concerts, plusieurs lieux accueilleront également des "artistes découverte" en formule showcase et en entrée libre. Jeudi 16 et vendredi 17 octobre, l’opération labellisée "Live in Montmartre" se déroule dans dix lieux : La Midinette, Café des 2 Moulins, Le Café Oz Blanche, Le Corcoran’s Sacré Cœur, Le Pigalle Country Club, Au Petit Moulin, Le Boucan, Le Pigalle, Les Flingueurs et Orphée.
La programmation est une fois encore particulièrement riche et éclectique, et le public pourra ainsi applaudir, entre autres, Bibi Tanga, Cascadeur, Feloche, Applause, Gush, Honeyblood, Phazz, The Parrots et de nombreux autres.
Programmation complète sur le site www.mama-event.com