Cet été, la mythique salle des Trois Baudets s’exprime hors les murs et vous propose une série de concerts en plein air sous le nom Les Trois Beaux Days ! Direction le haut de la Butte et les atypiques Arènes de Montmartre à quelques pas du Sacré Coeur.
Les concerts sont gratuits sur réservation obligatoire*. Certains seront même captés et diffusés en différé pour celles et ceux qui ne peuvent pas se déplacer. Profiter des beaux jours pour prendre l’air tout en recommençant doucement à accueillir public et artistes in situ voilà l’objectif de la programmation des Trois Baudets qui vous accompagnera dès juin.
Au programme :
- CALI – Mercredi 2 juin à 19h30
Cali nous embarque dans un voyage retraçant tous ces âges heureux de lexistence avec des chansons, peut-être connues, ou plus confidentielles et puis dautres chansons, encore, plein dautres, des nouvelles, qui arrivent, offertes pour la première fois.
- CLAIRE LAFFUT – Mercredi 9 juin à 19h30
Claire Laffut fait de la pop française, sans stratégie aucune, le choix est organique, la voie naturelle. Elle y glisse élégamment des influences de world music. Ses envies vagabondent du côté du dansant, du vivant, du pas trop parfait, elle aime ça.
- SANDRA N’KAKÉ [ELLES] – Mercredi 14 juillet à 19h30
[ELLES] est un trio acoustique mené par Sandra Nkaké. Un moment constitué de chansons composées par des femmes (Joni Mitchell, Nina Simone, Emily Loizeau, Björk) qui ont accompagné son chemin de vie. Un petit bijou qui ne donnera pas lieu à un album et qui restera un moment de partage pour ceux qui auront la chance de le voir.
- CHEVALREX – Mercredi 21 juillet à 19h30
Le répertoire de Chevalrex, alias Rémy Poncet, possède bien en apparence les vertus dun remède, la douce chaleur du réconfort et lorgueilleuse solidité dun refuge. Pourtant mieux vaut prendre garde des clichés trop vite ripolinés, des évidences trompeuses et de la pop comme un paradis denfance sans nuage.
- JOSEPH SCHIANO DI LOMBO – Mercredi 25 août à 19h30
Joseph Schiano di Lombo sort les premiers morceaux de son cru, destinés à nos meilleurs amis les chiens, quils soient de compagnie, de berger, daveugle ou davalanche. Composé avec malice, maniérisme et un certain flair, son premier disque « Musique de niche » est un chant damour grand public non seulement adressé aux toutous, mais à toutes et tous leurs camarades bipèdes.
Plus d’infos : lestroisbaudets.com
*Dans la limite des places disponibles et dans le respect du protocole sanitaire en vigueur.